info@upside.fr  |     01 43 46 70 00

La tablette tactile : de plus en plus présente en cabinet

Sans coût additionnel, Orthofast permet l’usage combiné d’une tablette tactile (iOS, windows ou Androïd).

Léger et mobile, cet accessoire permet la visualisation, en tout lieu du cabinet, de la fiche clinique du patient, des photos et radios stockées dans le logiciel.
Ainsi, il devient facile de présenter les photos au patient alors qu’il se trouve au fauteuil, ou lors de vos rendez-vous d’explication, à l’aide d’un objet qui passe facilement de main en main. La communication est facilitée. La relation patient renforcée.

Partenaire de votre communication, la tablette ouvre également la voie à la dématérialisation des documents.
Avec Orthofast, la signature électronique des documents devient possible : devis, échéanciers ou tout autre document exigeant la signature de vos patients, sont prévisualisés sur la tablette et signés électroniquement avec un doigt ou un stylet. Stocké dans ORTHOFAST, le document signé peut toujours être imprimé, ou faire l’objet d’un envoi par mail.

Et pour très bientôt, la dématérialisation du questionnaire médical. La version papier devient un formulaire numérique que le patient peut remplir directement sur une tablette dans le cabinet. Une fois complété et validé, le questionnaire médical est converti en fichier pdf et transféré automatiquement dans le dossier patient. Le traitement du document est plus rapide et son stockage simplifié.